Chan Noon, stagiaire ARDAN de novembre 2016 à mai 2017

Photographie de Chan Noon

« J’ai intégré la société Antsway via le dispositif ARDAN en novembre 2016, au poste de chargée de communication et marketing. Très heureuse et motivée à l’idée de rejoindre cette jeune start-up pleine d’avenir, j’ai été particulièrement ravie de pouvoir apporter ma pierre à l’édifice tout en approfondissant mes connaissances et compétences professionnelles. En effet, passer par le dispositif ARDAN m’a donné l’opportunité de me former, et de développer des outils et méthodes utiles et de les appliquer directement au cas de mon entreprise. En bref, grâce à ARDAN, j’ai pu approfondir mes compétences et développer une vision plus étendue et complète de l’entreprise. »

Les points forts d’ARDAN :

  • Large choix et pertinence des modules de formation disponibles.
  • Qualité de l’enseignement : des formateurs professionnels expérimentés et motivés, qui transmettent leur savoir avec des exemples concrets.
  • Pertinence du lien permanent entre enseignements et analyse du cas concret de l’entreprise.
  • Richesse des rencontres et échanges avec les formateur·rice·s et les autres stagiaires.

Photographie de l'entreprise AntswayARDAN vu par la société Antsway

Chez Antsway, nous considérons que le dispositif ARDAN a été un succès dans le sens où il a donné lieu à l’embauche immédiate de Chan en fin de formation. Grâce à ARDAN, Chan a pu réaliser de nombreuses analyses pertinentes autour de la communication de l’entreprise et proposer des solutions intéressantes pour la mise en valeur de notre site dédié à notre logiciel d’optimisation de tournées AntsRoute. La formation a également permis de fixer et/ou d’approfondir ses compétences personnelles et professionnelles, et l’intégrer à l’entreprise de manière immersive et active.

www.antsroute.com

X

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales et à réaliser des statistiques de visites. En savoir plus