Psychologie du travail

image d'illustrationLes psychologues du travail (clinicien·ne·s du travail) et les ergonomes interviennent sur les aspects organisationnels du travail dans une perspective de diagnostic et de changement, dans des domaines tels que la santé au travail, l'insertion professionnelle (bilans, suivis, conseils individualisés), la formation, les ressources humaines… Il·elle·s interviennent aussi dans des fonctions de recrutement, participent à la gestion des carrières des personnes, mettent en adéquation les compétences individuelles avec les fonctions et les postes de travail.
Les formations proposées au Cnam visent à fournir des éléments théoriques issus de différents courants de la psychologie de l’orientation, du travail ou de l’ergonomie, permettant de mieux cerner les transformations du monde de l’entreprise et des collectifs de travail.

Intitulé de la formation Niveau d'entrée Modalité(s) Lieu(x) de la formation
En journée
En soirée et samedi matin
A distance
En alternance
X

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales et à réaliser des statistiques de visites. En savoir plus