Vous êtes un·e professionnel·le du transport souhaitant diriger, créer ou reprendre une entreprise ? Vous souhaitez obtenir une formation complémentaire en management et gestion d'une entreprise de transport ?

Le Conservatoire national des arts et métiers en Grand Est et l'Aftral, sont partenaires depuis de nombreuses années dans la mise en oeuvre du certificat de compétence Responsable d'une unité de transports de marchandises et logistique à Nancy et à Reims.

Cette formation permet d'acquérir les connaissances techniques et réglementaires nécessaires pour manager un centre de profit interne ou externe, dans les domaines du transport de marchandises et de la logistique et de diriger une entreprise ou devenir responsable d'une unité des secteurs transport de marchandises et logistique.

Important ! La formation permet aux diplômé·e·s d'acquérir deux précieux sésames professionnels : l'Attestation de capacité professionnelle de transport routier de marchandises, de déménagement et de location de véhicules industriels avec conducteur et l'Attestation de capacité professionnelle de commissionnaire de transport. 

Il reste des places pour la rentrée : 

  • À Nancy : 17 avril 2020 au 23 janvier 2021
  • À Reims : 3 avril 2020 au 23 janvier 2021

Informations et inscription

Le 18 août

Lieu(x) de l'évènement
À Metz, Nancy et Mulhouse
X

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales et à réaliser des statistiques de visites. En savoir plus