ARDAN

Logo Ardan

Actions régionales pour le développement d’activités nouvelles : un dispositif au service du développement des petites entreprises.

Besoin de recruter pour développer un projet ? ARDAN permet aux entreprises de moins de 50 salarié·e·s d’intégrer un·e demandeur·euse d’emploi qui sera chargé·e de développer une activité nouvelle dans votre entreprise sur une durée de 6 mois.

Le dispositif ARDAN, Action régionale pour le développement d’activités nouvelles, financé par la Région Grand Est, permet la rencontre entre une petite entreprise cherchant à se développer et un demandeur d’emploi au profil entreprenant.
Dans le cadre du dispositif ARDAN, les demandeurs d’emplois préparent le titre Entrepreneur·e de petite entreprise (Titre de niveau 5 enregistré au RNCP délivré par le Cnam).

Exemples de projets :

  • Création d’un service commercial
  • Lancement de produit
  • Internalisation de la gestion administrative
  • Développement de nouvelles technologies de production
  • Création et administration de ressources web
  • Mise en place de démarche qualité

Informations : www.ardan-grandest.fr

Depuis 30 ans, ARDAN a accompagné 12 000 entreprises françaises et affiche un taux d'emploi de 87 % (CDI ou CDD supérieur à 6 mois)

Témoignage

Photographie d'Antsway

L’entreprise De Pedrini, spécialisée dans la marbrerie et la graniterie, existe depuis soixante ans et se transmet de génération en génération. Face à la concurrence étrangère, Vincent De Pedrini a souhaité établir une nouvelle stratégie de développement. Proposer de nouvelles prestations avec un excellent rapport qualité prix permettrait d’assurer chiffre d’affaires stable. C’est dans cette optique qu’il a fait appel au dispositif pour recruter Aurélie Patenay en tant que commerciale. Lire la suite...

X

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales et à réaliser des statistiques de visites. En savoir plus