Deux nouvelles formations en alternance à Thionville !

Dans le cadre du programme « Au cœur des territoires », le Cnam étoffe son offre de formation à Thionville et propose aux jeunes Thionvillois·e·s deux nouvelles formations en alternance à la rentrée de septembre 2020.

Titre Technicien·ne développeur·euse

Cette formation de deux ans s’adresse aux jeunes de 18 à 30 ans, de niveau Bac, sans emploi ni formation, motivé·e·s pour reprendre des études et intéressé·e·s par les métiers du numérique.
Elle permet l'intégration direct sur le marché du travail dans des fonctions de développeur·euse, intégrateur·rice, web-designer ou la poursuite d'études en licence.

Licence générale en Énergie et développement durable

Accessible avec un Bac+2, cette licence permet d’entrer sur le marché du travail ou de poursuivre avec le Titre Responsable conception, mise en place et maintenance des installations frigorifiques et climatiques ou de candidater au diplôme d’ingénieur en efficience énergétique.

Pour vous inscrire

  • Compléter un dossier d'inscription
  • Dépôt des candidatures par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. : avant le 28 juin
  • Entretiens : juillet
  • Rentrée : septembre/octobre

Besoin de plus d'informations ? 

Des question ? Besoin d'aide ? Contactez-nous par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En ce moment

Lieu(x) de l'évènement
À Thionville
X

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales et à réaliser des statistiques de visites. En savoir plus