Devenez Gestionnaire d'établissements médicaux et médico-sociaux !

Titre RNCP de niveau I, la formation au métier de gestionnaire d'établissements médicaux et médico-sociaux permet d'exercer un métier stratégique et opérationnel de direction de structures sanitaires et sociales. 

Vous êtes professionnel de santé ou gestionnaires souhaitant vous reconvertir dans le secteur sanitaire et/ou médico-social ? Vous souhaitez évoluer au sein de votre profession et acquérir des compétences nécessaires aux fonctions de direction et de gestion d'établissements de santé ? Vous êtees titulaire d'un Bac+3 ou 4 ?

Plus d'informations :

Bon à savoir : Si vous justifiez d'une expérience professionnelle suffisante dans le secteur sanitaire et/ou médico-sociale, le Cnam vous permet d'accéder à cette formation sans les prérequis nécessaires, par le biais d'une Validation des acquis professionnels (VAP85). Pensez-y !

Du 02 sept. au 01 oct.

Lieu(x) de l'évènement
À Nancy
X

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales et à réaliser des statistiques de visites. En savoir plus