Les formations d'ingénieur·e·s en apprentissage

Vous avez moins de 30 ans, vous êtes titulaire (bientôt) d'un BTS, d'un DUT ou équivalent ? Devenez apprenti·e-Ingénieur·e·s ! Inscriptions avant le 20 mai !

Intégrez l’école d’ingénieur·e·s du Cnam et suivez une formation gratuite et rémunérée en signant un contrat d'apprentissage de trois ans.

Économie circulaire, éco-conception, BTP, BIM, prévention des risques, énergétique, informatique… Le Cnam forme des ingénieur·e·s dans des domaines porteurs et actuels.

À l’issue de votre apprentissage, vous serez bien sûr un·e expert·e de votre domaine, mais également, grâce à la pédagogie innovante mise en œuvre, capable de gérer des projets et de fédérer des équipes dans un contexte de transition.

Candidatez avant le 20 mai à l’une des 7 formations d'ingénieur·e·s en apprentissage proposées dans le Grand Est :

Le recrutement à l'EiCnam est un recrutement national composé :

  • d’un dossier de candidature
  • de tests écrits (français, mathématiques, anglais, spécialité visée)*
  • et d'un entretien individuel

*Attention : Pas de tests écrits pour la filière informatique. Le recrutement ne s'effectue que sur entretien individuel.

Date de première session des tests le 29 mai.

Admission sur dossier et entretien individuel par téléphone ou visioconférence

Inscription sur : https://galao.cnam.fr/pre-inscription.php 

En ce moment

X

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales et à réaliser des statistiques de visites. En savoir plus