Nouvelle certification pour le Cnam en Grand Est !

Le Cnam en Grand Est vient d'obtenir le renouvellement de la certification NF Service Formation et fait partie des premiers organismes de formation à décrocher la toute nouvelle certification Qualiopi !

Prévu par la loi « pour la liberté de choisir son avenir » du 5 septembre 2018, Qualiopi est désormais la nouvelle marque de qualité des organismes de formations.

Obligatoire à partir du 1er janvier 2021 pour bénéficier de fonds publics ou mutualisés, Qualiopi atteste la qualité du processus et des services délivrés par le Cnam en Grand Est.

Cette certification basée sur un référentiel national unique, permettant une plus grande lisibilité de notre offre de formation est un gage de qualité et d’engagement envers nos auditeur·rice·s et les entreprises.

Obtenir cette certification permet au Cnam en Grand Est d’être reconnu comme un organisme proposant des offres de formation qualitatives, en adéquation avec les programmes de formation et les besoins des professionnel·le·s de la région.

Elle favorise également l’identification et l’évaluation de la qualité de nos centres d’enseignements auprès des organismes financeurs ainsi que la validation des demandes de prises en charge des formations.

Pour le Cnam en Grand Est, c’est à la fois l’aboutissement d’un travail et d’efforts collectifs, et une nouvelle étape dans la relation entretenue avec ses auditeur·rice·s, ses chargé·e·s d’enseignement et l’ensemble de ses partenaires, placée sous le signe de la confiance, de la performance et du professionnalisme.

 

  

En ce moment

X

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales et à réaliser des statistiques de visites. En savoir plus