Quelles formations dans l'immobilier ?

Le diplôme de l’ICH, un parcours de haut niveau dans trois spécialités

Vous êtes attiré·e par les métiers de l'immobilier ? Vous cherchez à vous former ? Avec ou sans visée diplômante ?

Que ce soit pour acquérir les compétences juridiques et économiques nécessaires à la conception, l'acquisition et la gestion des biens immobiliers – notamment en tant que mandataire – ou pour conseiller et accompagner des tiers dans leurs décisions patrimoniales, le Cnam vous forme aux métiers de gestionnaire immobilier·ère, de responsable de programme immobilier et d'évaluateur·rice immobilier·ère.

Ce diplôme de l'institut de droit et d'économie appliqués à l’immobilier du Cnam (ICH) donne droit à la délivrance de la carte professionnelle et permet de satisfaire à l'obligation de formation (en application du décret du 18 février 2016) lequel subordonne le renouvellement de la carte professionnelle à la justification de 42 heures de formation par période triennale.

L’immobilier pour tou·te·s !

A Nancy, Pont-à -Mousson, Reims ou Strasbourg, en cours du soir ou en alternance, la formation s’adresse aux professionnel·le·s de l’immobilier ainsi qu’à toute personne intéressée par les métiers de l’immobilier. Pour profiter au mieux des enseignements dispensés, une bonne culture générale est souhaitable. Des connaissances générales en droit et en économie sont un atout supplémentaire.

En ce moment

X

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales et à réaliser des statistiques de visites. En savoir plus