Devenez assistant·e comptable

Vous êtes attiré·e par les chiffres et la gestion ? Vous avez un niveau Bac ? Le Cnam vous propose d’intégrer le certificat professionnel Assistant·e comptable.

Les modalités pédagogiques sont adaptées aux salarié·e·s puisque les cours ont lieu en soirée et le samedi matin, dans tous les centres d’enseignement de la région Grand Est.

Cette formation permet d’acquérir des connaissances et des compétences dans le domaine de la comptabilité et vous permettra d’être en capacité de tenir des comptes au jour le jour, de suivre la trésorerie et les règlements des clients, de préparer les déclarations fiscales et sociales ainsi que savoir analyser financièrement les comptes sociaux d’une PME.

Bon à savoir : La Région Grand Est soutient les activités du Cnam par le biais d’une convention permettant aux demandeur·euse·s d’emploi et actif·ve·s occupé·e·s, justifiant de 12 mois d’expérience professionnelle à plein temps, de bénéficier d’une prise en charge financière de 80 % du coût de la formation.

Pour plus d'informations sur la page de la formation

Rentrée : novembre 2018

 

En ce moment

Lieu(x) de l'évènement
À Metz, Mulhouse, Nancy, Reims et Strasbourg
X

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales et à réaliser des statistiques de visites. En savoir plus