Les modalités

Si vous résidez hors région Grand Est, merci de vous rapprocher du centre Cnam le plus proche.

Si vous résidez en Grand Est et pour procéder à votre inscription, voici les démarches à suivre :

Vous êtes indépendant·e, salarié·e ou demandeur·se d'emploi

Il vous suffit de télécharger et de compléter le dossier d'inscription puis de le renvoyer par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., accompagné des pièces demandées.

Vous êtes étudiant·e, vous souhaitez vous inscrire à une formation d'ingénieur·e

Vous devez vous préinscrire en ligne sur le site de l’École d’Ingénieur du Cnam et sélectionner le(s) diplôme(s) qui vous intéresse(nt) (2 choix maximum). En parallèle, vous devez télécharger et compléter le dossier de candidature et l’envoyer par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Vous êtes lycéen·ne / étudiant·e, vous souhaitez vous inscrire à une formation en alternance (hors diplômes d'ingénieur·e)

Pour accéder à la phase d'admission, vous devez télécharger et compléter le dossier de candidature. L'envoi de votre candidature devra se faire par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., accompagné des pièces demandées. Attention : le nombre de places est limité.
Date limite d'inscription : 30 août 2020

 

En outre, le Cnam organise régulièrement des réunions d’information permettant de rencontrer les conseiller·ère·s formation, d’être accompagné·e dans ses choix d’orientation et de procéder à une inscription. Pour connaître les dates des futures rencontres, il suffit de consulter régulièrement la rubrique Actualités, de s'abonner à la newsletter du Cnam ou de suivre la page Facebook.

X

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales et à réaliser des statistiques de visites. En savoir plus