Dans le cadre de la Licence Professionnelle Web Analytics/Marketing digital, nous recherchons un·e chargé·e d’enseignement en Marketing et réseaux sociaux.
Code de l’unité d’enseignement : ESC130
Intitulé : Marketing et réseaux sociaux
Modalité : Cours en journée
Lieu : centre d’enseignement de Strasbourg
Volume horaire : environ 35 heures de face à face pédagogique.
Expert en digital & social media. Une expérience professionnelle en agence digitale ou chez l’annonceur sur un poste de community management, social media manager est indispensable pour enseigner cette UE. Les enseignants des centres régionaux assurant des enseignements conduisant à des diplômes délivrés par le Cnam sont des professionnels qualifiés, des membres de l’enseignement supérieur ou des grands instituts de recherche nationaux. Ces enseignements peuvent aussi être assurés par des professeurs de l’enseignement secondaire à la condition qu’ils enseignent ou aient la capacité d’enseigner la même discipline, dans une classe préparatoire (CPGE), une section de techniciens supérieurs (STS) ou dans un institut universitaire de technologie (IUT).
Le Cnam, Conservatoire national des arts et métiers, leader de la formation professionnelle supérieure en Grand Est, offre à ses 6 000 élèves des parcours totalement adaptés à leur situation personnelle et professionnelle.
Nous donnons la chance :
Aux actifs (salariés et demandeurs d’emploi) de monter en compétences pour se maintenir en emploi, progresser dans leur vie professionnelle, se reconvertir, maximiser leur employabilité ;
Aux jeunes adultes de poursuivre leurs études de manière professionnalisante par le biais de l’alternance ;
Aux entreprises de développer les compétences de leurs salariés, de s’adapter aux évolutions de la société et d’améliorer leur performance.
enseignants
élèves
référents de spécialité
Vous souhaitez nous proposer votre candidature ? Faites-le via ce formulaire, elle sera étudiée dans les meilleurs délais.
« * » indique les champs nécessaires