Intitulé officiel : Licence professionnelle Sciences, technologies, santé mention Domotique parcours Coordinateur de projet en immotique et objets intelligents
Mis à jour le : 09/02/2026
Prêt à vous former ? Recevez votre dossier de candidature, restez informé ou posez une question :
Conditions spécifiques :
Cette licence s’adresse principalement à des diplômés bac+2 issus de parcours industriels du type :
Niveau d'entrée :
Bac+2 (BTS, CPGE, BUT, RNCP 5)
Niveau de sortie :
Bac+3 (Bachelor, Licence, RNCP 6)
Des cours variés pour enrichir vos connaissances et améliorer vos compétences
Modalités d'évaluation :
Plusieurs débouchés et/ou poursuites d’études sont possibles :
Outre des compétences techniques le coordinateur de projet immotique sera en mesure de :
Pour faciliter vos recrutements pour la prochaine rentrée, le Cnam se mobilise, dans tout le Grand Est ! Réservez gratuitement votre stand et rencontrez vos futurs talents !
mercredi 11 février 2026
Une mise en situation concrète et ludique pour développer les compétences en cybersécurité de vos salariés, avec à la clé, une certification délivrée par le Cnam et labellisée par l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI).
jeudi 15 janvier 2026
Que vous soyez salarié, indépendant ou demandeur d'emploi, le Cnam vous invite à sa journée d'information le 22 janvier.
mardi 06 janvier 2026