Dans le cadre de la Licence générale Commerce Vente Marketing, nous recherchons un·e chargé·e d’enseignement dans le domaine des études marketing
Code de l’unité d’enseignement : ESC101
Intitulé : Les Etudes de marché et les nouveaux enjeux de la Data
Modalité : Cours en journée – Hybride
Lieu : Chaumont ou Saint-Dizier ou Troyes
Volume horaire : 49 heures de face à face pédagogique
Enseignement assuré par un titulaire d’un Doctorat en sciences de gestion mention marketing ou d’un Master de marketing + expérience professionnelle récente entre 5 et 10 ans en études marketing acquise dans un institut d’études et de sondage ou dans un service Etudes marketing d’une grande entreprise.
Le Cnam, Conservatoire national des arts et métiers, leader de la formation professionnelle supérieure en Grand Est, offre à ses 6 000 élèves des parcours totalement adaptés à leur situation personnelle et professionnelle.
Nous donnons la chance :
Aux actifs (salariés et demandeurs d’emploi) de monter en compétences pour se maintenir en emploi, progresser dans leur vie professionnelle, se reconvertir, maximiser leur employabilité ;
Aux jeunes adultes de poursuivre leurs études de manière professionnalisante par le biais de l’alternance ;
Aux entreprises de développer les compétences de leurs salariés, de s’adapter aux évolutions de la société et d’améliorer leur performance.
enseignants
élèves
référents de spécialité
Vous souhaitez nous proposer votre candidature ? Faites-le via ce formulaire, elle sera étudiée dans les meilleurs délais.
« * » indique les champs nécessaires